Rugby Business Club

Le Rugby Business Club, c’est avant tout des rencontres, des échanges et du partage. Que vous soyez dirigeants, indépendants ou professions libérales, amateurs de rugby ou non, venez soutenir le Sba Bordeaux Rugby.
Devenir partenaire, c’est associer son image aux valeurs prodiguées par ce sport.Ces valeurs se partagent avec celles du monde de l’entreprise, elles reflètent la solidité d’un groupe soudé par un esprit d’équipe fort. C’est aussi l’engagement dans l’atteinte des objectifs que sont le courage et le dépassement de soi.

Être membre du Rugby Business Club, c’est avant tout offrir la possibilité à nos jeunes joueurs de recevoir la meilleure formation, enseignée par des entraîneurs qualifiés et ainsi contribuer à leur développement.

Durant toute une saison et au travers du Rugby Business Club, vous serez invités à de nombreux événements conviviaux, au cours desquels vous rencontrerez les différents partenaires & mécènes du club, mais également des personnes influentes. Lors de ces événements, vous aurez l’occasion de rencontrer des invités d’exception. Personnalités sportives ou non, ils seront présents pour échanger avec vous sur leurs expériences. Ces événements se déroulent en six repas annuels auxquels vous serez invités, ainsi qu’en une soirée cocktail.

Le Rugby Business Club, c’est donc pour vous l’occasion de faire de belles rencontres et d’interagir avec des personnalités que le club choisit spécialement pour vous.

Parmi les invités de marque du Rugby Business Club, nous avons pu compter cette année sur la présence d’Emilie ANDEOL, judokate française, qui, le 12 aout 2016, a décroché la médaille d’or aux jeux olympiques de RIO, ou bien encore Lisandro ARBIZU ancien international de rugby argentin aux 86 sélections et capitaine de l’équipe des Pumas, qui est venu partager son expérience du sport de haut niveau ainsi que sa reconversion professionnelle lors d’un déjeuner. Le rugby Business Club a eu l’immense honneur de recevoir, le temps d’une soirée, Olivier MAGNE, grand nom du rugby français avec plus de 90 sélections en équipe de France. Il a marqué le rugby français pendant des années à travers des matchs exceptionnels comme un France – All Black 1999.

Mais le Rugby Business Club ce n’est pas que du sport, c’est aussi vous permettre de rencontrer des politiciens renommés, comme Jean GLAVANY, ancien Ministre de l’agriculture, qui a pu nous faire partager de nombreuses et belles histoires vécues avec ses amis sportifs comme Jean PRAT ou Olivier de KERSAUSON. Toutes ces personnes sont passées par le Rugby Business Club afin de partager leurs expériences et partager un moment de convivialité avec les membres.

L'adhésion au Rugby Business Club

Le « Rugby – Business Club » du SBA Bordeaux Rugby a pour ambition de fédérer des dirigeants d’entreprises, des indépendants ou des professions libérales amateurs de rugby. Les membres se réunissent dans le restaurant «Le club house » du Stade Bordelais.

L’ adhésion au « Rugby – Business Club » est exclusivement réservée aux dirigeants d’entreprise, des indépendants ou des professions libérales amateurs de rugby. Pour devenir membre, il est nécessaire d’être parrainé, ensuite un don annuel de 1250 € (pas de récupération de tva), valable 12 mois de date à date, est demandé. Elle inclut le déjeuner à chaque réunion organisée dans le Restaurant « Le Club House » du Stade Bordelais. Les mécènes ont la possibilité de convier plusieurs personnes au déjeuné(maximum 2 personnes par déjeuner) moyennant une participation de 45 € HT / personne).

Les membres du club reçoivent chaque mois le programme des déjeuners. Dans chaque déjeuner interviendront aussi bien viticulteurs, sportifs de haut niveau que acteurs économiques ou personnalités politiques de la région.